Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Talon

Yseult Talon

Messieurs , lors de la periode de seduction?

parlez vous de vos ptit tracas quotidiens a la personne qui fait battre votre coeur
ou mettez vous ce sujet de coté.
vous devoilez vous entierement en fait? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Seul les plus intelligents d'entre eux pourront se dévoiler, car il savent que les femmes sont vouées d'une grande sensibilité (pas toute bien sur). Un homme qui se dévoile est un homme plus accessible, plus humain, les femmes adorent çà.
Bis harmonie.
Contrairement aux femmes, les hommes n'ont pas l'habitude de parler de leurs tracas, ils gardent en eux, car pour eux c'est souvent faire preuve de faiblesse de s'étaler. CA doit venir de l'éducation garçon / fille, on console plus facilement une fille on dit d'une fille qu'elle est douce, à contrario on accepte plus volontiers un garçon bagarreur.
Ca reste à l'âge adulte, idem pour les sentiments!
Bonne nuit harmonie
Je pense qu'en pleine période de séduction le dernier des soucis c'est de parler de nos petits tracas.
Faut être un peu nase pour parler de tes soucis.
La faire rire et sourire.gagné!
Je pense que certains hommes le font , ce qui agace un peu les femmes.
La discrétion , il en faut un peu.
Bonne journée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment les poser Vous venez d?acheter des stickers de voiture et vous ne savez pas comment bien les poser ? Decouvrez dans cet article comment les coller correctement. Pour poser soi-meme des stickers ou appliquer une identite visuelle sur son vehicule professionnel,
  • Boutique Clarins Neuilly sur seine Venez vivre l’expérience des Soins Visage et Corps Clarins : issus de plus de 60 ans de savoir-faire en Institut, ils allient bien-être et efficacité prouvée. Paris, culture, litterature, livres, cinema, rom
  • Decathlon Pro Bienvenue chez Decathlon ! Découvrez notre grande collection de Kway, Coupe vent et imperméable pour Homme. Livraison offerte !. Decouvrez un large choix de coupe-vent pour vos evenements et pour equiper vos collaborateurs. Personnalise
  • Les Georgettes
  • Comment trouver l'amour? je suis triste!? 24 ans jeune femme mignonne seulqui tombe que sur des clauchards bolosse souvent lieux de rencontres faites : la rue , ou site rencontres!
  • Durant une grossesse est-ce nrmal de délaissé son compagnon? moi je di c normal car tu te sens moin belle plus grosse ton corp change et tu le tien pr responsable de ton mal être mai ne le laisse pa en plan v l'avez fai ensemble ce peti bout il a besoin de toi autant ke tu a besoin de lui bon courage bisou. EN SAVOIR
  • ou du moins de savoir comment elle vas? comment est elle sortie de cette épreuve?comment fait elle est pour le vivre ( et ce même après 2 ans de silence.)de la lire et relire sur Q-R après toutes épreuves quelle a passé seule sens mon soutiens es ce Es ce un crime de vouloir de ses nouvelles?
  • Est ce la fille qui fait le premier pas? "j'aime un garcon on s'est pas encore rencontrer j'ai envie de faire le premier pas mais j'hesite j'ai attendu pour qu'il le fasse mais il le fait pas est ce qu'il m'aime je me pose la question,un jour on s'est sourie tout les deux j'arrete pas de pe" EN SAVOIR PLUS
  • Que répondre a ceci (mail d'une amie)? Une bonne amie m'a envoyé ceci. Elle n'a pas tout à fait tort. C'est juste que je ne pense pas faire de mal lorsque j'agis de la sorte et surtout je ne vois pas où est le mal en fait. J'aime la franchise et j'ai beaucoup (trop de culot). Je sais pas
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
FLEXIBLE DIETING : IIFYM & MYFITNESSPAL !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article