Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Talon

Yseult Talon

Pourquoi mon ex me traite d'hypocrite quand je tente une "entente cordiale"?

Je l'ai quitté, il souffre même si nous avons refait nos vies. Pour le bonheur de notre fille, je tente d'être conciliante, souple et arrangeante tandis que lui met tout en l'air en me disant que je suis hypocrite. C'est usant, comment arranger la situation? EN SAVOIR PLUS >>>




Nous avons un enfant en bas âge ensemble, dont mon ex ne peut que faire parti de ma vie du moins jusqu'à la ce que notre fille soit capable de prendre ses décisions. Sinon, bien entendu que j'aurai couper les ponts.
La meilleure chose, si vous n'avez pas d'enfants ensemble, c'est de couper les ponts définitivement. Et puis tu dois assumer les conséquences de tes actes, tu l'as quitté, tu espères vraiment qu'il te remercie pour ça? N'espère pas lui faire changer d'avis.
Assume le fait qu'il t'en veut et fais en sorte qu'il ne te nuise plus,éloigne toi de lui.
Aucun intérêt à rester en contact avec un(e) ex , AUCUN!
c'est lui le problème, il ne te connait plus comme tu étais "celle d'avant"; as t-il perdu la confiance au cours de son chemin car aurait-il trompé sa femme? et il est perdu
maintenant il est trop tard tu doit assumer maintenant courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Installer gratuitement facebook sur mobile . Découvrez comment vous connecter à votre compte Facebook.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Découvrez comment in
  • Qualité et origine du cachemire Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Des millions de chevres en Chine et en Mongolie font des ravages dans les prairiesAlors que la
  • Trench-coat à taille nouée Pimkie: Parka, doudoune, trench, manteau fausse fourrure ou manteau oversize : trouvez le manteau qui mettra en valeur votre silhouette. À l’approche de l’hiver, on le choisit avec soin, mais sans faire l’impasse sur le style
  • slim perfect ok ou intox WeeSlim France Etant donne que tous ses ingredients sont completement naturels, vous n'avez pas a vous preoccuper des eventuels effets secondaires, et le corps de vos reves deviendra realite dans les meilleurs delais.Dans cette Wee Slim France A
  • Lorsque vous "lachez" un vent.Avez-vous la bouche ouverte? Avez-vous déjà fait attention?
  •  
  •  
  • Pour trouver un logement au plus vite, si je mens à une assistante sociale et que je prétend que mon mari me? "frappe. Est ce possible? Si elle découvre que c'est faux, qu'est ce que je risque? Demande t elle des certificats de docteurs attestant que j'ai reçu des coups et blessures? parce que je n'en ai pas" EN SAVOIR PLUS
  • Définitions de certains évènements "Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et à tous,En ce moment je me pose beaucoup de questions et je ne comprend pas tout!!Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner la définition ou bien la différence entre ces mots là : PACS, fiançailles, mariage!!Merci " EN SAVOIR PLUS
  • Bisous et merci pour les reponses Quel plat aimerez vous etre devant l`autre pour lui donner un gout et lui seduire?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Recette de Tarte Pêche Noix de Coco

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article