Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Talon

Yseult Talon

Le conjoint peut il placer des caméras dans la maison a l'insu de son autre conjoint?

Est ce légal ou pas? EN SAVOIR PLUS >>>




tu parles d'un couple toi
Quand on se met avec une personne c'est que cette personne est devenue un autre soi même. Alors placer des caméras dans la maison sans avertir sa moitié son tout son autre moi même surtout si cela a pour but de surveiller ses moindres faits et gestes constitue une violation grave à l'intimité, à la vie privée du conjoint. Quand on aime quelqu'un on lui fait confiance et on lui dit presque tout.
C'est un geste purement et simplement Illégal. S'il est fait à l'insu de, c'est donc possible de surveiller l'intimité de l'autre dans ce qu'il y a de plus intime. Tous ne partagent pas tous leurs secrets intimes avec un conjoint. J'ai connu des conjoints qui avaient encore des secrets l'un envers l'autre même si ces personnes vivaient ensemble depuis 60ans.
Est-ce que le faire à l'insu est de respecter l'autre? Sérieusement pas. Quand il n'y a pas de Respect, il n'y a pas d'Amour. donc qu'est-ce qui fait que ce conjoint demeure avec celui qui est espionné(e)? en premier lieu?
A quoi servirait-il d''espionner l'autre conjoint? Savoir s'il ou elle me trompe? C'est son problème pas le mien! Cela se passe dans sa conscience seulement. Evidemment si je l'apprends elle(il) court le risque d'une séparation, mais encore ici sa conscience est concernée.
S'il y a Amour, il y a Respect, s'il y a Respect, c'est respecter l'autre comme dans sa personnalité propre et intime et ne pas l'espionner à moins qu'il y ait eu permission tacite comme dans un jeu sexuel, voyeur et celui qui est vu(e).
Espérant que cela ait résolut ta question
Bricktal
oui mais te fait pas surprendre c a coûte chers
Le conjoint est tout à fait libre de faire ce qu'il veut chez lui, notamment placer des caméras à l'insu de son conjoint.
Si c'est dans le but de le surveiller, il faut commencer à s'inquiéter du pourquoi, car cette conduite n'est pas normale. La personne qui fait ça souhaite surveiller son conjoint sans son consentement, une sorte d'emprisonnement en quelques sortes. Ça fait vraiment penser à une névrose obsessionnelle avec délire de jalousie ou délire de persécution.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hammam à St Etienne Spa a Saint Etienne (42) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Bienvenue au Hammam Le Cleopatre a St Etienne, retrouvez dans un lieu d'exception
  • Menu régime et Recette Decouvrez notre selection de recettes minceur WW (Weight Watchers) saines et delicieuses pour vous accompagner dans votre perte de poids. Fondre sans renoncer a ses envies, c?est possible ! Grace a ces 50 reflexes, reapprenez l?equilibre nut
  • Gonflement du visage Un gonflement rapide du visage ou d'une partie du visage (levres,. Toutes les definitions sante, symptomes et traitements sont sur docteurclic. Tout comme le reste de notre corps, notre visage peut parfois gonfler durant la nuit ou pendant la journee
  • Le Climatiseur Mobile Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous possedez un climatiseur mobile ? Decouvrez dans cet article comment l?installer correctem
  • Pour un week end à deux vous seriez plutot? pour vous rouler dans le foin(sans témoins) l'odeur des sous bois...ouun hotel tout confort avec un room service irréprochable?autre chose?
  • SALUT J AI 18 ANS JE SORT AVEC UN MEC[TAILLE DE BASKETEUR-VISAGE CORP MANNEQUIN BIEN MUSCLER D EST QUIL PAUSE CA MAIN SUR MOI JE N EST PLUS LE IDAIT CLAIR SELMENT IL EST IMMATUREJE VEUX REMPRE MAIS JE PEU PAS Comment rompre AVEC UN MECS?
  • Un homme qui est moins payé que sa femme, doit-il faire face aux besoins de cette dernière en fin de mois? Quelle est la charge d'un homme moins payé que sa femme envers cette dernière?
  •  
  • t´est une chaudasse toi, ça te dis une session web? Vivez-vous dans un univers virtuel?qui vous éloigne de la profondeur du réel?
  • voila sa fait bientot 8ans que je suis avec mon ami 2enfants bla bla bla mais le IK c qu'il ma tromper et je l'ai appris!! donc forcement maintenant plus de confiance tjr des crises. mais a force de ressacer tous se qu'il c passer je commence a péte Aidez moi je m'ennuis!?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Patrick Lawson: au Togo, aucune considération pour la démocratie parlementaire [23/11/2011]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article