Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Talon

Yseult Talon

Quel est le mode le plus romantique pour dire je t'aime?

en la prenant ds tes bras et la regarder ds les yeux! en ce moment , elle se sens plus en sécurité et est rassurée de tes mots " EN SAVOIR PLUS >>>




I love you
ce regarder dans les yeux et se dire je t'aime
en le lui disant sincerement.tout simplement
ça c'est à lui de savoir, mais tout dépend de la personne que tu as en face de toi, mais en général tu connais un peu son caractère et ce qu'elle aime, donc tu devrais trouver facilement, mais un simple je t'aime en plein milieu d'un gros câlin, c'est sympa aussi, et je suppose que les demoiselles en général apprécient!
maintenant c'est à toi de jouer!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • mais pourquoi ça gratte Meilleure reponse: J'ai exactement la meme chose, paume main gauche en revanche depuis quelques jours. Ma peau est tout a fait normale, mais ca me demange et apres que je me sois gratee ca me brule. Avez vous contacte un medecin ? Merci. Les d&#
  • Codes promo suisses et bons plans en ligne . MyPrivateBoutique.ch - - Note de 4.2 sur la base de 96 avis «Commandé, toujours rien reçu alors que j'étais déjà censé avoir reçu et en plus on ne m'a. Decouvrez des reductions valides chez des mar
  • Atelier des petites mains
  • Une assiette de crudités Decouvrez quels sont les legumes minceur, pauvres en calories et riches en gout, faciles a cuisiner et a adopter pour conserver la ligne tout en se faisant plaisir. Si on a tendance a mettre les fruits et legumes dans un meme panier, ils n'en re
  • Comment faire.? "depuis un mois j'ai retrouver un copain mais je suis complètement perdu niveau sentiments mon ex me manque beaucoup (mon copain le sait). Mon ex est quelqun de tres tétu et men veut d'avoir retrouver quelqu'un (meme si c'est lui qui ma quitter sur u" EN SAVOIR PLUS
  • D'un Amour légitime? Quelle est pour vous la définition?
  •  
  • Mesdames, un homme vous demande, lors de vos ébats amoureux, d'introduire votre doigt dans son anus? réaction? T'as de drôles de potes! A ta place, je trierai mes fréquentations. EN SAVOIR
  • Messieurs en prononçant le mot j'écarte!a quoi pensez vous? les paupièresles doigtsles pieds ou autres! franchise de votre part! EN SAVOIR
  • Faite une liste de tout rêve et objectifs que vous vous fixer avant vos 30 ans? et votre age actuel c'est quoi?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
20 Coiffures Tendances Pour Cheveux Courts | AUFEMININ BEAUTÉ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article