Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Talon

Yseult Talon

A part votre partenaire, y'a t'il quelqu'un qui guide vos pas ou qui vous rattrape, lorsque ça ne va pas bien?

110 qui se rattrape.
Quels sont sont vos gardiens a vous?
Merci de vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




Ma super copine sait quand je vais pas bien,elle m'écoute,ne m'a jamais jugée,et quand sa va mieux on en rigole!! heureusement qu'elle est la.
Et toi mon lapin qui est la pour t'écouter faire ton caliméro dit moi?Je suis la si tu as besoin d'une écoute sale bete!!
Bizzz Léo
Oui!
(mon garde du coeur)
J'ai plusieurs étoiles qui scintillent quand j'ai besoin d'aide.
Oui ,mon meilleur ami que je bise au passage.
compresses, pommades, massages, chose promise chose due.quand?
c'est c'est c'est c'est vraiiiiiiiiiiiiiii tout de suite

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Anti-Fourmis Luttez contre les insectes, rongeurs et champignons avec la selection de produits de TRUFFAUT : en poudre, spray, granules, gel,? Ils ne resisteront pas !. Decouvrez tous nos produits Anti-nuisibles sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de mar
  • Comment maigrir avec l L'hopital Robert Schuman situe au Kirchberg est l'un des hopitaux luxembourgeois pratiquant l'hypnose medicale. Mais qu'est ce que cela veut dire concretement, ?hypnotiser quelqu'un? ? Nous avons rencontre Aurelie, infirmiere
  • Miel Le miel fait-il grossir ?4.7 (94.55%) 11 - Avis conso Le miel fait-il grossir ? Composition du miel Les calories dans le miel Grossir a cause du miel ? Le miel, un aliment sain ? Miel ou sucre, que choisir ? Les avantages du miel Miel ou pas miel ? L
  • Des tartelettes au chocolat de cyril lignac Pour commencer en beaute cette quatrieme saison de l'emission gourmande Le meilleur patissier, c'est sur le theme du chocolat que les candidats doivent s'affronter. Pour l'occasion, Cyril Lignac a devoile sa recette de tarte savoureuse et fondante au
  • Pensez vous que aller voir une prostitué,c'est trompé ca femme? Je sais que cette question a déja été posé,mais moi je part du principe que non ,dans le sens ou on fais l'amour a sa femme qu'on aime mais on vas baiser et asouvir un fantasme (fellation ou autres)avec une prostitué,il m'est arrivé a l'époque avec EN SAVOIR
  • Comment faire pour se decrocher d'une femme que l on aime mais que l on ne pe plus supporter? ps il y a un enfant en jeux
  • Comment faire pour être sûr et certain de la sincérité des sentiments de ma copine? Je suis un peu triste, parce que parfois j'ai l'impression de n'être son mec uniquement parce que je cède à ses caprices.On dirait qu'elle en joue, et ça me fait mal, car je ne sais plus si elle m'aime pour moi ou pour mon aide financière.Elle est é EN SAVOIR
  • Maintenant qu'il fait chaud, vous allez enfin tout enlever les filles? Jupe, chaussure à talon, petit haut léger tissu voile, court gilet assez moulant , bas noire, les cheveux détachées aujourd'hui, lunettes aux contours blancs dans les cheveux, me couvrant les yeux au moindre rayons éblouissant sur mon visage . petit EN SAVOIR
  • Pour ou contre les maisons de retraite? Seriez-vous prêt à placer votre mère ou votre père dans une maison de retraite? EN SAVOIR
  • depuis un certain temps mon desire chez une femme ne dure que(ejacuasion) 5 a10mn qui conait les produits que je peut acheter a la pharmacie pour faire dure mon desire avec femme Aidez moi?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🏆 Comment perdre 10 kilos à 50 ans ? Kinga ➡ Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article