Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Talon

Yseult Talon

Comment faire avec l'enfant de mon compagnon?

Voilà cela fait un an et demi que je suis avec mon homme. Tout se passe bien notamment avec son fils qui a six ans. Je fais en sorte de l'éveiller et lui fais faire bcp de choses. Je reste ferme avec lui sur son éducation et n'hésite pas à lui passer des savons qd il est nécessaire.
Mais voilà ce petit bonhomme à décréter que sa maman c'était moi. C'est ce qu'il a affirmé à sa propre mère.
Je me sens pas très bien vis à vis de ça. Surtout que mes relations avec cette dernière n'est pas au beau fixe.
Que faire?
Me sens bien embêté et comment expliqué ce comportement? EN SAVOIR PLUS >>>




Continue comme tu le fais c'est rare qu'un enfant d'une autre s'entende aussi bien avec sa belle mère.
C'est important pour son équilibre que vous vous entendiez bien. A mon avis c'est sa façon a lui de dire que sa mère s'occupe moins bien que toi de lui. Elle devrait le prendre comme une mise en garde et se réveiller afin que leur relation avance mieux.
Ce qu'il dit n'est pas de ta faute , tu n'as rien a te repprocher , c'est pas comme si tu lui disais ça alors ne t'en fais pas!
COMMUNIQUER! Bien expliquer a l enfant que tu l aimes bcp et que toi tu es la pour lui etc. mais que sa maman est sa maman et restera toujours sa maman
tu devrais te rejouir de joie ,tu ne sais pas ce que veut dire maman ,et en plus un enfant qui n est pas de toi.
je crois que tu n'a pas de souci à te faire voyons le petit ais pertinenment que tu n'est pas sa vrai mère meme s'il l'affirme tu te comporte bien avec lui et cela lui plait il aimerait que tu sois sa mère
parle avec ton copain et vous prenez tous les deux La bonne décision

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sexy Sushi Je refuse de-travailler-clip Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Consultez des credits, des avis, des pistes et achetez la reference 2013 CD de Vous N'alle
  • Liste de cadeaux de Noël Besoin d'idees cadeaux? Trouver Cadeaux pour Hommes pour Amazon.fr sur la boutique cadeaux d'Amazon. Toutes les commandes eligibles a la livraison offerte !. Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez cadeau m
  • Parure housse de couette en coton motifs licornes
  • problème sur un fiat ducato 2,8 JTD de 2001 probleme sur un fiat ducato 2,8 JTD de 2001, fiat ducato 2001 moteur broute, Forum panne auto mecanique et entretien. Une alerte au tableau de bord, ça arrive. Quand, en plus, la voiture se met à lambiner comme un escargot, ça p
  • Votre règle d'or, à vous c'est? merci de vos réponses ^^
  • Jalousie dans l'air. HELP PLEASE VOila mon histoire : Je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un an maintenant et dans moins de deux semaines j'irai vivre avec lui, c'est le grand amour bla bla bla. MAIS! Car il y a toujours un mais. Il y a une fille qui habite dans la même vi
  • Une fille violée par un de ses proches.voire son frere!? "comment voyez vous ça.cest important.je vopudrais en parler serieusement!" EN SAVOIR PLUS
  • Seriez-vous vexé de découvrir que votre mari va sur badoo depuis 6 mois? J'ai été enceinte cette annéeNous avons été séparé, il était en déplacement pro pendant 4 mois en caserne militaireDepuis qu'on est rentré chez nous, il est plus le mêmeMonsieur fait de la muscu à fond et s'admire des heures (alors qu'avant il était
  • Dites princesses, faut il vous donner ce ke vous voulez ou le contraire ou rien mameselle o_0? vous dites ke vous aimez l'ouverture d'esprit ,honnêteté ou kon ne vous cache rien mais vous préférez les mecs mysterieux.ke vous aimez kon soit aux p'tits soins pour vous mais kan c l'cas vous vous y habituez et il n'y a plus l'effet surprise."la v
  • Les allemand ont inventer mercedes, audi, BMW, ils ont beethoven et nietzche, les anglais? ont inventer aussi plein de chose, nous les noir nos ancetre était les pharaonpar contre les français ils ont rien inventer que renault et peugeot des voiture que meme nous en afrique on en veux pascomment vous vivez cet infériorite par raport au au EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
4 questions qu'on se pose sur la réforme des retraites

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article