Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Talon

Yseult Talon

Avez vous le sourire facile?

@ Kim:oui j'ai tres souvent le sourire:) Meme quand je suis pas bien! EN SAVOIR PLUS >>>




Comme Kim.
Je rigole et souris facilement.
Tout seul même à mes propres blagues.
Tu imagines.
Te moques pas.
^^
hihihi.
Kiss and Starlight.
Diccey.
Jee Namasté.
.presque toujours.
oui souvent
moins qu'il y a quelques années, je ne sais pas pourquoi.
Moi je souris beaucoup!
voici la preuve ; un sourire rien que pour toi :) et encore un autre :) et un autre :) et unautre :) :) :) :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • KIT SOURCILS POUR PEAU NOIR & DEBUTANTE . 8 Minis fonds de teint fluide pour une peau unifiee et un teint naturel. Un de nos produits les plus recherches parmi les professionnels du maquillage. Negra. Vous avez une peau noire ou metissee et ne savez pas bien vous maquiller ? Venez lire not
  • PLAYMOBIL 9381
  • Astérix et Obélix . Regardez Asterix et Cleopatre - Le Bain de Cleopatre - Video dailymotion - Seskapil sur dailymotion.Extrait du dessin anime "Asterix et Cleopatre". Les musiques additionnelles : Titre : I got you (I feel good) De : James Brown Sc?ne : Dan
  • Le concombre pour maigrir On est en plein ete, et on a toujours ces quelques kilos dont on aimerait bien se debarrasser. Le concombre, legume frais et leger, est une crudite ideale en salade pour tous ceux qui suivent un regime minceur. La salade de concombre, simple et facil
  • Vous avez certainement? déjà fait des rêves très chaud mais pas avec votre conjoint, ou conjointe.c'est qui alors? EN SAVOIR
  • Pensez-vous que ce sont toujours les mêmes vagues qui s'échoueront sur votre plage? Plus clairement, pensez-vous que vous attirerez toujours le même genre d'hommes/femmes? EN SAVOIR
  • J'ai une nouvelle petite amie, Comment la garder? Vous n'y croyez pas? pourtant c'est vrai. Et le plus fort, c'est qu'on a pas mal bavardé et qu'elle a mis le doigt sur tout mes défauts. Elle est un peu féministe, mais personne n'est parfait.Vous ne me croirez jamais, mais quand elle a vu l'état de EN SAVOIR
  • Crazy horse pour son anniversaire? j'ai envie d'offrir une soirée au crazy horse à mon homme pour son anniversaire.Après tout si il doit voir des femmes nues , autant que ça soit avec moi.Qu'est ce que vous en penser?Ma plus grande crainte c'est que ce soit un spectacle vulgaire, qui EN SAVOIR
  • Blocage entre moi et mon mari? please help me, au début de notre mariage mon mari ne me touchait jamais, en assistant pour connaitre la vérité il a avoué que je ne l attirais pas physiquement et quil n avait aucun désir pour moi.et maintenant il veut sauter l étape et passer a l EN SAVOIR
  • Pensez-vous qu'il existe encore des hommes biens de nos jours? "Des hommes biens : ta question, c'est existe t il encore des hommes objets en fait. Petite coquine.PS : je pense que tu voulais dire des hommes bien." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Sur le chemin de l'école - Jackson et Salomé prennent l'avion pour Paris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article